Accueil / Nouvelles / Vente de forfaits et état des chemins

Vente de forfaits et état des chemins

5 mai 2020 – Bonjour à tous,

Suite aux dernières nouvelles du gouvernement, veuillez noter que tous les campings demeurent toujours fermés et l’accès aux territoires des campings y est strictement interdit. Si jamais vous accédez au territoire des campings, vous serez passible d’une amende et chaque personne fautive subira les conséquences de ses actions, autant par les agents de la Sûreté du Québec que par la Zec Lavigne elle-même.
 
Il n’est pas interdit par les autorités d’accéder aux chalets privés, mais si vous décidez de vous y rendre, il est fortement recommandé d’éviter de visiter les commerces de la région de la Matawinie, et on vous demande de faire vos provisions près de votre résidence principale avant de vous déplacer.
 
Pour ce qui est de la vente de forfaits, veuillez noter que les accueils demeurent fermés, mais que la vente de forfaits peut s’effectuer par courriel à l’adresse admin@zeclavigne.com, ou par téléphone au 450-820-2865, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.  
 
Les paiements doivent obligatoirement être fait par carte de crédit ou par virement Interac. Dès que nous serons autorisés à ouvrir les postes d’accueil, un communiqué sera affiché sur le site web de la Zec, sur notre page Facebook, et envoyé aux abonnés des nouvelles.
 
Pour ce qui est de l’état des chemins pour accéder à la Zec, seuls les chemins menant au lac Bruneau, au lac Froid ou au lac Galette sont accessibles en 4×4. Tous les autres chemins de la Zec demeurent enneigés et impraticables. Les lacs sont encore gelés. Une mise à jour vous sera communiquée dès que la situation changera.
 
Bonne semaine
 
Karl Lacouvée
Directeur général

 

Top