Accueil / Nouvelles / Message aux membres de la Zec Lavigne – Covid-19

Message aux membres de la Zec Lavigne – Covid-19

6 avril 2020 – Bonjour chers membres de la Zec Lavigne,

Tout d’abord, nous espérons que vous êtes tous en bonne santé, c’est le plus important. Ces moments difficiles que nous vivons tous ensemble démontrent les grandes qualités de la majorité des Québécois : solidarité, responsabilité et le respect pour nos intervenants.

Pour nous, les gestionnaires du territoire de la Zec, nous vivons cette pandémie comme la majorité d’entre vous, confinés, inquiets et impatients que ce virus disparaisse. Comme vous le savez tous, il est maintenant impossible de se promener d’une MRC à l’autre dans le nord de Lanaudière, une mesure préventive pour empêcher la propagation de la Covid-19. Les gens nous demandent quand ils pourront venir en Haute-Matawinie, et la réponse est simple, seulement lorsque le gouvernement le permettra.

Pour le camping et la location de nos chalets au Gamelin, ces deux activités sont interdites jusqu’à nouvel ordre. La saison de pêche doit débuter le 25 avril comme d’habitude et d’autres directives seront émises pour informer la population des modalités de cette activité, étant donné l’incertitude pour le moment.

Soyez assurés d’un point, la Zec Lavigne et ses employés seront prêts à vous recevoir dès que possible. Nous sommes prêts à ouvrir le territoire dès que le gouvernement nous avisera et nous autorisera à le faire.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, respectez les consignes du gouvernement et restez positifs.

Ensemble nous vivons cette pandémie, et ensemble nous la vaincrons.

Au nom du conseil d’administration et de nos fidèles employés.

Karl Lacouvée
DG, Zec Lavigne

 

 

Top