Accueil / Nouvelles / Communication aux membres de la Zec Lavigne – Covid-19

Communication aux membres de la Zec Lavigne – Covid-19

23 avril 2020 – Bonjour chers membres et clients,

Pour le moment, les seules nouvelles que nous pouvons vous communiquer c’est que le camping et la villégiature sont interdits dans la Zec si vous n’êtes pas résident permanent sur le territoire de la Zec Lavigne. Les agents et les assistants de la faune seront sur le territoire à partir du vendredi 24 avril.

Les assistants à la protection de la faune de la Zec Lavigne, dès qu’ils pourront circuler sur les chemins de la zec, assureront une surveillance des campings et des chalets. Pour l’instant, les chemins sont inaccessibles, couverts par au moins 2 pieds de neige et tous nos lacs sont encore gelés sous 2 pieds de glace. Donc aucune activité possible. 

Pour ce qui est des paiements des forfaits ou autres, la Zec n’étant pas accessible et fermée à tous jusqu’au prochain point d’information du ministère prévu le 4 mai 2020, aucun forfait ne sera vendu. Pour les gens qui sont à leur résidence principale sur le territoire de la Zec, veuillez communiquer par courriel à admin@zeclavigne.com avec Cynthia afin d’obtenir des précisions.

Veuillez noter que nous travaillons afin d’offrir le paiement en ligne des forfaits, des campings et des autres frais le plus rapidement possible, espérant l’obtenir avant l’ouverture du territoire.

Pour les clients des chalets Gamelin, à mesure que nous aurons des précisions et dès que nous serons autorisés à revenir au travail, nous communiquerons avec les clients afin d’effectuer les remboursements des réservations qui auront dû être annulées suite à la Covid-19.

Bonne journée.

Karl Lacouvée
Directeur général

 

 

Top