Accueil / Carte de localisation / Auto-enregistrement en ligne

Auto-enregistrement en ligne

Prenez note que ce formulaire ne peut être utilisé que par un membre qui a déjà payé son forfait d’accès (obligatoire) et un forfait faunique, s’il a l’intention de chasser et pêcher. Un détenteur de forfait de chasse à l’orignal ne peut pas utiliser ce formulaire pour s’enregistrer pour la chasse à l’orignal, puisqu’il doit obligatoirement le faire auprès d’une préposée.


Ce formulaire ne permet aucun déboursé d’argent. Si le détenteur d’un forfait doit payer un ajout à son forfait (pêche ou chasse journalière, chaloupe, hébergement, camping, droit d’accès supplémentaire…), il doit le faire directement au poste d’accueil.


SVP, remplir une seule fiche d’enregistrement par véhicule en utilisant le nom du conducteur comme personne responsable. Le nom de chacun des passagers doit aussi être inscrit sur la fiche.


Aussitôt complété, le détenteur de forfait recevra sa fiche dans sa boîte de courriel et pourra l’imprimer et l’utiliser sans avoir à s’arrêter au poste d’accueil. La fiche devra être déposée sur le tableau de bord du véhicule, bien lisible pour le patrouilleur.


Après son séjour sur la ZEC, le formulaire imprimé doit être obligatoirement remis au poste d’accueil. La déclaration de prises doit être remplie préalablement.

.

 

Top